Nettoyage de la mosquée et aspirateurs de la mosquée Hamra
Alışveriş sepetiniz boş!
ALe nettoyage de la mosquée est un problème qui nécessite beaucoup d'attention. Des mosquées qui sont utilisées par beaucoup de gens et qui se salissent constamment et rapidement. Les endroits les plus pollués de nos mosquées sont les tapis de mosquée. Si les tapis des mosquées ne sont pas nettoyés, cela se transforme en un environnement très pratique pour que les microbes s'abritent et se propagent. L'hygiène est très importante car les tapis de mosquée, qui seront imprimés par des personnes avec des chaussettes et des pieds mouillés, toucheront les mains et le visage. Pour cette raison, il faut être très prudent et nettoyer régulièrement.
Les plumes des tapis de mosquée sont tissées plus longtemps, plus épaisses et plus souvent que les tapis domestiques. Étant donné que les balais ménagers ne sont pas conçus pour les tapis de mosquée, ils sont insuffisants pour le nettoyage de la mosquée. Les balais ménagers nettoient simplement la surface du tapis. Lorsque le brossage n'est pas effectué en profondeur dans les tapis de la mosquée, la poussière descend au fond du tapis. Pour un nettoyage en profondeur, un balai de mosquée spécialement conçu pour les mosquées est recommandé.Il est très important de nettoyer rapidement et efficacement les sols recouverts de moquette tels que les mosquées et de terminer le nettoyage quotidien en peu de temps. La moitié d'une ligne est balayée en une seule fois avec le balai de la mosquée. Le nettoyage d'une mosquée de mille mètres carrés se termine en une heure. Le temps et l'énergie sont économisés grâce aux balais de mosquée. Les balais de mosquée peuvent également être utilisés en toute tranquillité d'esprit dans d'autres zones recouvertes de moquette telles que le cours du Coran, Masjid, les dortoirs des étudiants et les hôtels.
Une brosse solide spécialement conçue pour les tapis de mosquée et une brosse forte dans les balais de mosquée ne laissent pas de poils, de poils ou de cheveux sur les tapis. Le balai de la mosquée balaie plus de zones à la fois avec sa large bouche d'aspiration. L'important n'est pas de balayer la mosquée mais la quantité de poussière qui peut être extraite de la mosquée. Les machines brossées scannent le tapis et éliminent de grandes quantités de poussière. Ramasser la poussière adoucit le tapis et le rend utile et durable. Toutes les machines ne sont pas un balai de mosquée pour cela.
Hamra Makina conçoit des aspirateurs uniquement pour les mosquées. Brosse les tapis de la mosquée avec le rouleau, il ramène la poussière du fond à la surface et la stocke dans la chambre avec le moteur d'aspiration. La brosse tourne sur le tapis, à la fois en brossant le tapis et en faisant fonctionner la machine par aspiration. Il n'use pas les tapis et enlève désormais les poils.
Avantages des aspirateurs Hamra Mosque pour vos tapis
• Gaufrent les poils et vos tapis restent mous.
• Il empêche la formation de marques de pied et de genou sur les lignes de front.
• Il empêche les poils de se coucher.
• Il supprime la dureté à l'entrée de la mosquée.
• Il empêche le feutrage en s'ouvrant entre les plumes.
• Il prolonge la durée de vie de vos tapis.
• Les tapis restent mous comme le premier jour.